Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croquettes au sable
28 novembre 2006

Mes coccinelles sont mortes... snif

Salut, un petit post pour dire que mes coccinelles apprivoisées dans le but de conquérir le monde (dixit Cortex) sont décédées dans la nuit de lundi à mardi suite à un copieux repas de pucerons tchèques.

Qui doit on prendre pour responsable, la Tchéquie, Véronique Courjault, ou le Bibendum de Michelin ? Cette affaire me dégoute.

Sur ce je vous présente Benoit! Aussi connu sous le nom de Benoist (il est en effet le mari de Mymy mathy), sa passion principale est la chanson (Benoit Tourne toi et Michel Jacques-son notamment). Drogué notoire au valium sa seule raison de vivre reste sa trousse en daim où, étant encore un esprit jeune et futile, on peut voir marquer "poursuis tes rêves", formule qu'il s'est également fait tatoué au milieu du dos. Abandonnée par sa famille Tchétchéne à l'âge de 8 ans, il vit maintenant de vils rapines commises au mépris du droit pénal Greco-romain.

A toi Benoist:

Tout cela est vrai, je confirme les propos de Thomas. Nous nous sommes connus l'année dernière lors d'un hold up, dans un magasin de cerceuils en chips. Je viens du sud et je suis un homme de couleur. THomas vient d'Angleterre, n'ayant pas d'argent car ses parents étant morts d'une rage de dents (éfficacité du service de santé anglais). IL a traversé la Manche sur le dos d'un dauphin diabétique, sourd et muet. Il vit aujourd'hui en vendant ses croutes de pieds qu'il revend à des éléveurs de petits veaux. Bref je l'aime comme un castor .

Le mot de la fin: Phillippe vient par la ("bruits de pas") "ouais donc la vie donc c'est bien !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les croquettes au sable
Publicité
Albums Photos
Publicité