Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croquettes au sable
16 décembre 2006

Moktar al zarfi mais pourquoi donc est ce que le comment de la quiétude ?

Ben en fait j'arrive pas à dormir bien que j'ai un album des fugees qui me berce (peut être Beyoncé m'aiderais plus à m'endormir de part sa soporifiquitude) donc j'ai décidé de poster un 2eme article ce soir !

Donc je vais expliquer pourquoi le choix de Moktar al Zarfi pour le nom de notre blog: alors tout simplement parceque lors de notre revue de presses nous avions décidé d'intégrer un correspondant à Bagdad pour nous parler de l'enlisement de l'armée américaine en Irak. Nous avons appelé ce correspondant Moktar al Zarfi de part une décision arbitraire et non pour une quelconque critique de religion, catégorie sociale, race, nationalité, couleur de peau ... (je pare toute les remarques et critiques acerbes de gens ayant du mal avec le 2ème degré).

Dans ce blog nous avons décidé de traiter de ce que l'on voulait, de l'actualité, de trucs drôles et originaux méconnus de tout le monde, en effet faire un blog uniquement sur l'actu se serait avéré fort barbant à cause du nombre à mon gout trop important de matière qui impliquent de rester scotché au JT et de lire Le monde, Libération et courrier international lorsque on a les yeux déscotchés du JT).

Donc voila c'est assez bref et concis comme explication mais je n'en vois pas réellement d'autres, bon dans tout les cas pour les gens qui aiment le ska: Joke est en concert le 11 janvier au sézamo à Nice (j'y serais) www.joke-joke.net pour écouter ce groupe excellent musicalement et intéressant au niveau de ses paroles et qui sont de plus très gentils étant donné que j'ai déjà eu l'occasion de joeur avec eux.

Je prend aussi de l'avance pour annoncer que Basta pai pai sera en concert le 22 février au volume à Nice, leur site internet est assez moche et donne une image assez simpliste d'eux alors qu'en réalité en concert ils sont trop fous et c'est bueno !

Voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Les croquettes au sable
Publicité
Albums Photos
Publicité